Présentation de Banea Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Banea Flair

Message par Banea Flair le Dim 27 Sep - 7:17

Personnage:

Nom: Flair
Prénom: Banea
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Coalition Aclace
Psychologie: Banea est une personne partagée entre pragmatisme et l'espoir silencieux d'une relation internationale stable loin des conflits habituels et des complots destinés à la prise de pouvoir de chaque système. Elle reste toutefois fidèle aux idéaux d'Aclace et se bat pour sa patrie, mais ne souhaite pas pour autant mourir pour elle. Bien que sérieuse, Banea reste toutefois une personne fragile qui masque ses faiblesses pour ne pas être mise sur la touche et reste d'un naturel à accorder sa confiance à peu de gens, bien qu'elle noue une amitié sincère avec les rares personnes qui parviennent à gagner sa confiance. C'est une personne généreuse bien que parfois quelque peu refermée sur elle même.
Description physique: Banea a les cheveux rouges, mi-longs avec une mèche ainsi que des yeux bleu-verts. Sa peau est claire et elle est de taille moyenne bien qu'assez petite pour son âge. Elle arbore une tenue de combat de couleur bleu marine aux bandes gris pâle. En tenue de tous les jours, elle porte un débardeur gris de l'armée ainsi qu'un pantalon militaire bouffant et une paire de bottes noires.
Travail: Adjudant. Pilote de mecha pour l'armée d'Aclace.
Histoire: Banea est née sur Eckano, mais n'a pas de souvenirs de cette planète. Alors que le système Eckano était neutre, la crainte d'une guerre entre Lyrith et Valoryde pouvait signifier la prise entre deux d'Eckano. De ce fait, alors que les tensions entre les nations inquiétaient certains intellectuels d'Eckano, une poignée d'Eckanoens partirent migrer sur Aclace afin de vivre une nouvelle vie dans l'espoir qu'elle se situe loin du conflit à venir. C'est à l'âge de deux ans que la petite Banea passa d'habitante du système Eckano à celle de citoyenne de la coalition Aclace. Elle mena une vie paisible sur Aclace bien qu'elle fut très vite confrontée aux nombreux stéréotypes propres de la pensée égocentriques de certains enfants répétés par le discours de leurs parents aux idées très arrêtées sur les relations interplanétaires. De ces jugements méprisants, elle apprit très vite à se défaire des idées reçues de chacun pour se faire son propre jugement neutre et comprit très vite qu'aucune guerre n'était réellement une opposition de causes justes face à des causes mauvaises, mais bien le résultat d'un échec dans les relations de chaque système, voire l'influence d'une minorité dans un profit dissimulé recherché par la guerre par procuration. Elle souhaitait toutefois devenir pilote pour le compte de l'armée d'Aclace et intégra l'académie militaire d'Aclace où elle passa avec succès le concours des sous-officiers où elle devint caporale. Elle devint enfin pilote de vaisseaux pour le compte de l'armée avant de s'intéresser de près à la division des mechas. A la fin de son contrat de caporale dans les forces aériennes d'Aclace, elle s'orienta sur un contrat de pilote de mechas où après un apprentissage de deux ans, elle put devenir pilote de mecha à l'âge de 23 ans au grade d'adjudant.
Nom de votre Mecha: Epsilon Frame

RPiste:

Pseudonyme ou prénom: Shad
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Ce que vous aimez: Jeux vidéo, mangas, animes, films, livres, écriture, BD, philosophie.
Ce que vous détestez: L'alcool, le tabac, le manque de respect.
Un petit mot pour la route: Plop Smile
avatar
Banea Flair
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://vexal-suit-mecha-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum